Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le(s) bébé(s) aussies de Woollie et Daniel
19 mars 2012

Après un peu de retard...

mars12q

Nous avons été très occupés ces dernières semaines du coup nous n'avons pas eu le temps de vous donner de nos nouvelles. Oups....
Je vais très bien, j'ai 12 semaines maintenant et pèse près de 10kg et je perds peu à peu mon look de nounours.
J'ai découvert plein de trucs ces derniers temps : la plage, la montagne, le club canin, les concours d'agility, les magazins plein de monde (j'adooooore les gens !!)... Je suis toujours très à l'aise dans toutes les situations, très attentif à ma maman humaine même quand il y a du monde. J'apprends à être un loulou bien sage et à jouer avec maman humaine. En plus elle m'apprend plein de trucs rigolos. J'ai même rencontré quelques fois les oies et les agneaux et ça a bien réveillé mon instinct de chien de berger ! Mais pour l'instant je suis trop jeune, je cours pas assez vite alors on continuera plus tard le troupeau... C'est pas grave j'ai plein de choses à apprendre avant.

Voici quelques photos de mes aventures de ces dernières semaines, vous allez voir comme j'ai changé (d'autres photos sur notre site principal).

Je joue toujours avec ma grande soeur Giga, mais regardez comme elle a rétréci ! A moins que ce soit moi qui ai grandi ?!? Mais du coup c'est de plus en plus difficle de jouer tous les deux, je suis un peu trop lourd pour elle maintenant, elle veut plus jouer à roulé-boulé avec moi :-(
fev12a

fev12b fev12c

fev12d

fev12e

Découverte de la plage...
fev12i

C'est trop rigolo le sable !
fev12j fev12k

fev12m

Je suis beau gosse non ?
fev12g mars12b mars12c

Je me balade partout, parfois tout seul, parfois avec les autres :
mars12d mars12e mars12f

mars12g

mars12h

mars12i

J'adore creuser, ça se voit non ?
mars12k

Ce week-end on est aller faire un petit tour au bord d'une rivière à la montagne. J'ai pataugé dans la rivière, c'est frais c'est trop bon ! J'aime beaucoup l'eau !
mars12m

On a joué comme des petits fous !
mars12u

mars12v

mars12t

Bref je me suis bien régalé !
mars12r

mars12n

mars12o mars12s

A partir de maintenant, vous pourrez suivre mes aventures et celles de ma maman, mamie et "grande soeur" sur notre autre site (ici). Je reviendrais sur ce blog de temps en temps, pour vous montrer mes progrès.

Une petite photo de famille pour finir (avec mamie qui fait la grimace comme d'hab !)
mars12za

Maman humaine a pris des vidéos de moi quand j'étais tout petit, elle vous fera un petit mix de tout ça dans quelques semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le(s) bébé(s) aussies de Woollie et Daniel
Visiteurs
Depuis la création 1 040
Archives
Publicité