Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le(s) bébé(s) aussies de Woollie et Daniel
8 février 2012

La neige !

SNOW !

6sema

Ces derniers jours il a fait très froid et regardez comment était devenu le jardin un matin :
It's been very cold lately, look how the garden has changed one morning :
6semb
6semc

tout blanc et frais ! Trop rigolo !
All's white and cool ! That's fun !
6semd
Et l'après-midi regardez ce qu'il est devenu :
And look at how it has become on the afternoon :
6seme
Encore plus de blanc ! Maman et mamie adorent ça et étaient toutes folles !
Giga et moi on connaissait pas mais on a adoré !
Even more white ! Mom and grand-ma really love this, they were totally crazy !
Giga and I didn't know snow, but we really liked it !
6semf

6semh  6semg  6semi

6semj 6semk
On joue maman ?
Hey mom, shall we play ?

Par contre vu que c'est très froid on ne peut pas rester longtemps dehors, seulement quelques minutes.
Et cette neige qui a duré 5 jours nous a obligés à revoir notre planning. Mais j'ai quand même pu faire une nouvelle expérience : marcher en laisse, comme un grand (à côté de maman quand même).
Hier je suis allé chez une amie de maman humaine. J'ai été là-bas comme chez moi , totalement à l'aise, et je me suis fait des copines caniches et jack russel !
Ce matin, on a été faire un petit tour en ville avec maman et maman humaine : très chouette, j'ai adoré ! J'ai même eu le droit à des gros câlins de la pharmacienne ;-) J'étais une fois de plus totalement à l'aise, maman humaine a été impressionnée ! Même pas eu peur des voitures, des gens et du bruit du marché.
On the other hand, as it is very cold, we can't stay too long outside, only a few minutes.
And this snow which has lasted for 5 days has obliged us to modify our planning. But nonetheless I managed to live new experiences : walk on leash, just as grown-ups (accompanied by mom though).
Yesterday, I went to a friend of human mom. I felt at home there, totally at ease, and I met some friendly poodles and jack russel !
This morning, we've been on a small city walk with mom and human mom : So cool, I really enjoyed this ! I even have been cuddled by the chemist ;-) Once again, I was absolutely at ease, which impressed human mom very much. No fear of the cars, people or the market noise.

6semm

Autre chose : avec maman humaine on joue de plus en plus tous les deux et elle commence à m'apprendre des trucs. Je sais déjà m'assoir ! Et je suis très attentif à elle, je la regarde tout le temps ma maman humaine, je l'adore.
One other thing : human mom plays more and more with me, and she teaches me some little tricks. I already know to sit ! And I am very aware of her, I watch her everytime, I adore her.

Et comme je suis sympa j'ai posé comme un grand, pour mes 6 semaines, regardez :
And as I'm a nice guy, I even posed as a grown-up for my 6 weeks, have a look :
6semd

A bientôt pour des aventures un peu moins fraiches !
See you soon for my next warmer adventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours un vrai régal de voir des photos des ce petit bou comme dirais une amie "il est trop cacahuète!" :D
Publicité
Le(s) bébé(s) aussies de Woollie et Daniel
Visiteurs
Depuis la création 1 040
Archives
Publicité