Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le(s) bébé(s) aussies de Woollie et Daniel
31 janvier 2012

Promenons-nous dans les bois...

INTO THE WOODS...

 5sema

 Coucou les humains, j'ai maintenant plus de 5 semaines. J'ai toujours la pêche et j'évolue très bien. J'interagis de plus en plus avec les humains et je suis de plus en plus calin. Maman humaine est très contente de moi parce que je suis un loulou très attentif  et très joueur ! Je commence à comprendre qu'un humain c'est très douillet, dès qu'on le mordille un peu ça chouine, encore pire que la petite Giga !!
Hi humans, I'm a bit more 5 weeks old now. I'm still healthy and energic and I'm growing very well. I interact more and more with humans and I'm also more and more cuddly. Human mom is very pleased with me because I'm a very attentive and playful doggy ! I'm understanding that humans are very soft, they squeal as soon as I nibble them a little bit even softer than the little Giga !!

 5semb

D'ailleurs avec Giga on joue toujours autant tous les deux. C'est pratique on fait la même taille, regardez :
Indeed, we still play a lot Giga and I. It's great because we have the same size, look :
5semc 5semd

 On se fait de bonne parties maintenant tous les deux ! Et minette Grenadine veut même jouer avec moi maintenant. C'est une minette très gentille, elle adore jouer avec moi.
Now we have intense play sessions together ! And Grenadine-the-cat plays with me now. She's a sweet cat, she loves to play with me.
5seme 5semf

 Je joue un peu tout seul des fois, surtout avec mon jouet favori :
I sometimes play on my own , especially with my favorite toy :
5semg

 J'ai commencé mes premières sorties en ville, dans les bras pour le moment, pour me familiariser  avec les bruits de voitures et croiser du monde. Mais surtout je vais me promener maintenant ! Avec les autres, on prend la voiture une ou deux minutes et on va voir les brebis et on se promene dans leur jardin. C'est chouette !!
I've had my first city raids, on human arms for now, to discover cars noises and meet people. Moreover, I go for walks now ! Just a two minutes drive before we reach the sheep's house then we can wander in their garden. That's fun !

Maman me guide
Mom shows me the way
5semh

 Giga et Riou me montrent à quoi sert un bâton
Giga and Riou show me the right use of a stick
5semi

 5semj

 5semk

Maman et mamie Riou jouent avec moi (mais pour l'intant je préfère jouer avec Giga)
Mom and Grandma Riou play with me (but I prefer to play with Giga for now)
5seml

 On se repose au soleil et maman est là au cas où j'ai besoin d'un calinou
We rest, sunbathing. And mom stays near me in case I need cuddling.
5semm 5semn

J'ai même été dans l'abri des brebis, maman les avait sorti pour qu'on aie plus de place et qu'elles ne m'embêtent pas. J'ai bien tout reniflé, j'ai regardé ses grosses bêtes laineuses et écouté leurs cloches. J'ai pris des notes pour plus tard !!
I even went into the sheeps' home. Mom led them outside so that there is more room for us and they can't bother me. I could smell everything , I looked these big wooly animals and I listenned to their bells. Of course I took notes for later !!
5semo

Tenez-vous bien les brebis, votre nouveau patron est arrivé !
Keep quiet sheppies, your new boss has arrived !
5semp

 On a aussi été dans la forêt à côté de la maison (c'est là où Grenadine la minette joue, chasse, grimpe...)
We also went into the woods along our house (Grenadine-the-cat climbing, hunting and playing favorite place)
5semq

 5semr

 C'est cool, j'ai découvert des nouvelles choses à machouiller et à renifler
That's fun, I discovered new things to chew and to smell
5sems  5semu 5semt

 5semv

 On rentre, je suis fatigué ?
Let's go back, I'm tired !
5semw

 Un petit somme s'impose !
I need a little nap.
5semx

 Ben quoi, vous moquez pas, humains, je suis encore petit, j'ai besoin de beaucoup de repos. Pas vrai maman ?
Don't tease me humans, I'm still a little boy, I need a lot of rest for now. Don't you think mom ?
5semy 5semz

 Pour la peine je vais m'installer sur le gros coussin !
I'll comfortably rest in this big and soft pillow !
5semza

 A bientôt !
See you soon !

 
PS : n'oubliez pas d'aller voir les photos des 5 semaines sur notre site principal : ici
PS : Don't forget my 5 weeks pictures on our main website : here
5semb

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il grandi bien ce loulou, il est trop mignon, les photos sont magnifique bravo a la maman humaine. Nous tarde d'avoir de ses nhouvelles et plein de photo :D<br /> <br /> bisou
Publicité
Le(s) bébé(s) aussies de Woollie et Daniel
Visiteurs
Depuis la création 1 040
Archives
Publicité