Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le(s) bébé(s) aussies de Woollie et Daniel
16 février 2012

8 semaines !

8 WEEKS !

7sema

Bonjour les humains !
J'ai 8 semaines aujourd'hui et je pèse 6 kg. Ce soir je vais avoir mon vaccin et  je suis déjà pucé, mon nom de Gift From America des Cimes de Pyrène "Danak" est donc officiel.
Malgré le mauvais temps on arrive à faire des petits tours en ville (j'adore ça, il y a plein de gens pour me caliner) ou aller se balader, voir les brebis avec maman et  mamie ou seulement Giga.
La nuit je dort sagement, sans me réveiller pour faire pipi, je suis plus un bébé ;-)
Hi humans ! I'm 8 weeks old today and I weight 6kg. I'll be vaccinated tonight and I already wear my own microship. My name  is officially : Gift from America des Cimes de Pyrène "Danak".
Though bad weather, we manage to do little city trips (I love it, there is several humans to cuddle me) or walk through  forest or fields or see the sheeps with mom and grandma or only with Giga.

7sems

Maman est très contente de moi et moi je l'adore, on joue beaucoup tous les deux et je ne la quitte jamais des yeux (elle adore ça !). Je suis très attentif à elle, à ce qu'elle fait et me dit. On a commencé à travailler tous les deux, c'est trop chouette ! Maman dit que je suis un toutou génial, exactement comme elle m'espérait (et pourtant elle m'a espéré longtemps...) :-D Et en plus elle me trouve très beau... Si ça continue je vais avoir les chevilles qui enflent...
Human mon is really pleased with me and I love her, we play a lot together. I'm always staring at her (she loves it !). I pay close attention to all she says or does. We begin to work together, it's so funny...
Human mon says I'm a beautiful and great doggy, exactly how she hoped (and she hoped for me so long...) :-D

Bon ok, pour être honnête je fais aussi de plus en plus de bêtises... J'ai des jolies dents, il faut que je m'en serve non ?
Well, to be honnest, I also fool around more and more... I have brand new teeth, so I have to try them !

Bon assez parlé, voici quelques photos de ces derniers jours.
Enough talk, here are some pictures :


Petit tour dans la forêt
Little walk in the wood
7semb

7seml

Trop génial les balades, on peut faire le fou !
It's so fun to run outside, I can play the fool !
7semc 7semd

Maman aussi se défoule
Mom unwinds too !
7seme

Un petit calin discrètement
A little unspicuous hug
7semf

Jouons
Let's play
7semg

Oouh elles sont énormes tes dents !
Waow, how big teeth !!
7semh

Notre jeu favori avec Giga c'est ça:
Look at my favorite game with Giga :
7semi
7semj
7semk

J'aime bien machouiller, la preuve :
I love chewing :
7semm

7semn

7semo

7semp

7semq

Trop génial les balades !
It's so fun !
7semr

Mais fatiguant pour mes petites pattes. Ca mérite un bon petit repos !
But it's tiring for my little legs. I need a little rest !
7semu

7semv

Dis maman on y retourne après ?
Can we go for another walk soon ?
7semt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours trop mignon se loulou,j'ai hate de le voir!
Publicité
Le(s) bébé(s) aussies de Woollie et Daniel
Visiteurs
Depuis la création 1 040
Archives
Publicité