Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le(s) bébé(s) aussies de Woollie et Daniel
1 janvier 2012

Nouvelle année...

NEW YEAR...

8ja

Facile à retenir : premier jour de l'année, premier kilo ! Et oui, j'ai atteint le kilo au moment du changement d'année, pour mes 10 jours.
Easy to remember, I got my first kilo on the first day of the year ! For my 10th day.

8ja

Mes résolutions pour 2012 ? Euh... marcher ? Pour l'instant je crois que je suis un peu trop lourd... Les humains disent que la gourmandise est un vilain défaut, je crois qu'ils ont raison... J'ai encore du mal à lever mon popotin mais ça vient !
My new year resolution ? Hum... Walking ? For now, I feel too heavy... Humans say greed is a sin, they're probably right... I still can not lift my butt. Gonna succeed soon !

6jc

6jb

7j

Je voulais juste souhaiter une bonnée année à tous mes admirateurs et remercier les personnes qui laissent les gentils commentaires sur mon blog.
Wish a happy new year to all my fans and thanks to all who leave some kind comments ont the blog.

9jb 9ja

A bientôt, je retourne aux mamelles ! ça va pas arranger mon régime mais pour grandir c'est important de bien manger... ;-)
See you ! Have to go back to mom's milky breasts ! I know it's not very good for my diet, but I wanna grow fast !

6ja

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il pousse bien le petit cochon ;)<br /> <br /> <br /> <br /> profites en bien car ensuite il faudra bien travailler pour gagner tes croquettes hihihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de cet adorable petit bibi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Ludivine
Publicité
Le(s) bébé(s) aussies de Woollie et Daniel
Visiteurs
Depuis la création 1 040
Archives
Publicité