Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le(s) bébé(s) aussies de Woollie et Daniel
27 décembre 2011

Mon nom est....

MY NAME IS...


Ca y est je peux vous annoncer mon petit nom. Je m'appelle donc Danak (petit clin d'oeil à mon papa qui s'appelle Daniel).
Now I can tell you my name : I'm called Danak (little wink to my father named Daniel).

3jb  3jc

3jd

J'ai 5 jours et je suis en pleine forme. Je pèse 600g. Maman a du bon lait, c'est un régal. En plus c'est en libre service et à volonté, je n'ai qu'à choisir dans quel ordre vider les mamelles... Maman humaine vérifie plusieurs fois par jour les mamelles de maman Woollie, elle a peur que j'en laisse trop et que ça s'abime. Mais je gère, je gaspille rien du tout, je ne suis pas fou !! Dès fois même je m'endors à la mamelle, je m'en sers comme d'une sucette... Ne vous moquez pas, humains, je sais que vos bébés font la même chose !
I am 5 days old and I'm in great form. I weigh 600g. Mom Woollie has good milk, it's a treat . I have it self-service and at will, I just have to choose the order to empty the
breasts... Human mom checks several times a day mom Woollie's breasts, she is afraid that I let too much and it wastes. But I manage all that, I don't waste anything, I'm
not crazy! Sometimes I even fall asleep while I eat, still plugged to the nipple... Don't laugh humans! I know your babies do the same!

 2ja

Bon à part manger qu'est-ce que je fais ? Je dors évidemment!! J'adore me blottir contre maman et je profite de son poil pour me chauffer. Je dors aussi souvent sous la lampe chauffante. C'est que je suis très frileux pour l'instant...
What do I do appart eating? Sleeping of course! I love to snuggle up against Mom and I borrow her coat to warm myself. I sleep also under the heat lamp. Because I am very chilly for now ...

3jf

Je progresse dans mes déplacements, mais je dois avouer que ça sera plus simple quand je saurais vraiment marcher et voir.
Maman humaine me taquine en disant que je suis un petit râleur et un vrai petit mec. Tout ça parce que quand j'arrive pas assez vite à ce que je veux (me déplacer ou à trouver une mamelle) je couine beaucoup. Mais il faut bien que je teste ma voix non ?
I'm progressing in my mouvements, but I must admit that it will be easier when I really can walk and see.
Human mom teases me by saying I'm a little grumpy, just like a real little guy. That's because when I don't get fast enough what I want (that is to travel or find a breast) I whines a lot. But I have to test my voice, haven't I?

3je

Maman Woollie va très bien elle aussi. Qu'est-ce qu'elle est gentille cette maman... Elle reste toujours avec moi, me surveille, me protège, me caline, m'aide à faire mes besoins. C'est génial d'avoir une maman comme elle ! De temps en temps elle me laisse pendant que je dors pour aller faire un petit tour dehors, se dégourdir les pattes. Elle n'est pas encore retourné voir ses brebis parce qu'elle serait obligée de partir trop longtemps et elle reviendrait pleine de boue. Donc on verra ça plus tard...
Mom Woollie is fine too. What a alovely mom she is... She stays with me all the time, watching me, protecting me, cuddling me, and she helps me to relieve myself. It's great to have a mom like her! Occasionally she leaves me while I sleep to go for a walk outside, stretch her legs. She has not yet got back to see her sheeps because she would have to leave me too long and would return full of mud. So we'll see for that later ...

2jb 3ja

Je sens aussi l'odeur de mamie Riou, elle vient parfois dormir contre la caisse. Des fois je sens aussi "tata" Giga. Il parait qu'elles sont toutes les deux impatientes de me recontrer, surtout Riou qui imagine déjà des jeux pour moi. Giga, elle, se demande quel est le jouet qui occupe tant Woollie. Elle est petite, c'est pour ça qu'elle croit que je suis un jouet...
I also smell grandma Riou's scent, as she sometimes comes to sleep against the box. I can also smell "tata" Giga. It seems both are eager to meet me, especially Riou who already imagines games for me. Giga wonders what is this strange toy that so occupies Woollie so much. She is young, that's why she thinks I'm just a toy... 

2jGiga

Bon, je vous laisse, c'est que j'ai mamelles à vider moi ! A bientôt !
Well, I have to leave you I have breasts to empty ! See you soon!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitation pour votre cadeau de Noël!Il est magnifique. C'est un plaisir de suivre le développement de vos animaux. C’est impressionnant le travail que vous faites. Bravo!
Publicité
Le(s) bébé(s) aussies de Woollie et Daniel
Visiteurs
Depuis la création 1 040
Archives
Publicité