Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le(s) bébé(s) aussies de Woollie et Daniel
23 décembre 2011

Papa Noël est passé en avance cette année...

 SANTA HAS COME EARLY THIS YEAR...


jobalance

 Coucou les humains, je suis parmi vous depuis hier et tout va bien pour moi : Maman s'occupe très bien de moi, reste avec moi tout le temps, me toilette. Il fait bien chaud dans la caisse et j'ai plein de mamelles pour moi tout seul (miam je me goinfre de colostrum). Maman va très bien aussi et elle très attentionnée. Bref tout va bien pour nous deux.
Hi
humans, I invaded human's world yesterday and all goes well for me : Mom cares for me nicely, stay with me all the time, clean me. The box is warm and I have all the breasts for me( yummy... so much colostrum for me...). Mom goes very well too and she is very caring. So all go well for us both.

j0c

  Maman humaine dit que je suis son cadeau de Noël. Je m'apelle donc Gift from America des Cimes de Pyrène (mon petit nom n'est pas encore sûr pour le moment). Je suis un mâle noir (comme maman) bicolore (comme papa). Je pèse 390g (et non je n'étais pas si gros que ce que les humains pensaient). Il parait que je ressemble énormément à ma maman au même âge...
Human mom says I'm her Christmas present. Therefore my name is Gift from America des Cimes de Pyrene (my pet name is not decided yet). I am a male,  black (as mom) bicolor (as dad). I weigh 390g (I was not so big like humans thought). It appears that I really look like to my mom at the same age ...

j0a

j0b

Voilà pour le moment, on vous donnera bientôt d'autres nouvelles, promis ! Pour l'instant on se repose et on mange, (enfin surtout moi...).
That's all for
now, we'll give you more news soon, promise! Time to rest, time to eat (especially me ...)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
bienvenue au beau petit loulou tant attendu!!!
B
Il est trop mignon hate de suivre ses aventures
Publicité
Le(s) bébé(s) aussies de Woollie et Daniel
Visiteurs
Depuis la création 1 040
Archives
Publicité