Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le(s) bébé(s) aussies de Woollie et Daniel
21 décembre 2011

J'arrive !

 I'M COMING !

Demain c'est le grand jour pour moi : je vais quitter la chaleur et moelleux du ventre de maman Woollie pour découvrir les humains et le monde extérieur. J'ai hâte et maman humaine encore plus! Elle va enfin pouvoir savoir de quel sexe et quelle couleur je suis. Et moi je vais pouvoir voir enfin tout ce qui est prêt pour moi !
Tomorrow will be a great day for me : I'll exit from mom Woollie's soft and warm belly and discover humans and the foreign outside world. I'm so impatient and human mom even more. She'll finally see what sex and what colour I am. And I'll finally see all that has been prepared for me !

A demain !
Promis on ferra des photos.
See you tomorrow !
Be sure that we'll take many pictures.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai hate! c'est toujours un régal de suivre vos aventure et j'ai hate de savoir a quoi ressemble ce petit chiot qui a était très attendue!
Publicité
Le(s) bébé(s) aussies de Woollie et Daniel
Visiteurs
Depuis la création 1 040
Archives
Publicité